dimanche 7 décembre 2008

Crazy limo party!

Je ne pouvais évidemment pas quitter les États-Unis sans participer à une bonne grosse "soirée bling-bling"! C'est ainsi que hier soir j'ai été dans un bar avec Ashley et Gloria pour rejoindre les amies d'Ashley, dont une qui fêtait son anniversaire (bin oui faut bien une raison à tout sa quand même!). Une belle limousine toute blanche est ensuite venue nous chercher pour nous conduire au Vanity, un bar branché de Milwaukee. La difficulté à été de faire rentrer 9 nanas suréxcitées dedans...
Là c'était vraiment énorme. Ils te servent des boissons disposées au centre de la table dans cette éspèce de pichet divisé en trois trop trop bien. Les bouteilles défilent sur la table, les cigarettes sont même en libre service. Déco très classe et sobre contrairement à la plupart des bars américains où j'ai été avant (excepté le LUNA). Très bonne musique aussi (oui parce que le rap et rnb américain je commence à saturé...).Puis rencontre de Mossieur muscle, qui nous a bien fait rire à ses dépends.Nous remontons alors dans la limousine qui nous conduit au Décibel, club huppé de la ville. J'étais déjà passée devant mais sans pouvoir y rentrer l'entrée étant trop chère. Mais là on était des VIP alors no problem :D Un videur nous conduit alors à notre petit balconnet et nous remet un bracelet pour pouvoir y accéder le reste de la soirée.Je n'ai pas de photo de la piste mais c'était gigantesque. Notre bonne amie la limo nous reconduira enfin bien prudemment en fin de soirée.

Mais tout ça à un prix me direz vous... Et bien je n'en ai aucune idée parce que je n'ai pas dépensé un dollar pour cette soirée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

çè mamoune ben dit donc on se refuse rien! ! !
En limousine (çà va te changé quand tu vas reprendre ta 206)bon çà c'est une autre histoire. Je suis très contente que tu es pu voir et profiter de tout çà.
Quel souvenir ! ! gros bisou

Anonyme a dit…

wiky dit: mdr excellen la 1ere foto kompletemn allumer les drolesse!!mdr sur la 2eme foto on dirai ke c tout peti deden la limousine?? c une limo de nain??lol c geial sa tout avolonter mai c'est enorme le milwaukee!! et en ke d'emotion sa va te faire tout drole de rentrer kan mm !mdr aller grosse kisouille en etan tro super presser de te revoirpour de vrai j'ai l'impression ke sa fai une eternité ke t parti !!!