vendredi 17 octobre 2008

Atelier "démonte ta moto"

Le moins qu'on puisse dire c'est que l'école nous donne les moyens de travailler! Hier dans une salle du quatrième étage nous attendaient quatre grosses Harley Davidson toutes prêtes à se faire démonter pièce par pièce par des designers en herbes! L'école nous fournissait bien sûr en prime tour le matériel nécessaire. Activité très intéressante même quand on est pas une mordue de mécanique. Par contre je n'ose même pas penser au moment où on va devoir les remonter!

C'est l'occasion pour moi de vous présenter mon groupe pour ce projet: Alexia, Devin, Alex, Ashley et moi-même.(problème de netteté de l'image mais si vous cliquez dessus c'est beaucoup mieux :D)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wiky dit: oula la ils on po peur de confier ce genre d'engin a tite kiwy el est capable ds faire klke chose ki n ressemblera mm plu a une moto!lol mai sa doi po etre mal de voir tout sa de l'interieur!kisouille

Flore a dit…

Yes, démonter reformuler en version Américaine j'espère que ta ramené les carambars???Que de bon moment ce séminaire!!Biss cocotte

Anonyme a dit…

Et ben j'ai intérêt de planquer la mienne quand tu va rentrer, manquerai plus que l'idée te viennes de désosser la mienne. Si tu a des pièces en trop quand tu va les remonter penses a moi ma nénette.
bisou mamoune