lundi 20 octobre 2008

Freeline Skates

Alors que je lisait un article à ce sujet il y a moins d'un mois sur Trendsnow, j'ai pu tester ce week-end les Freeline Skates. A mi-chemin entre le skateboard et le roller in-line, les Freeline Skates sont une nouvelle alternative pour les amateurs de glisse en quête de sensations. Je vous conseille de visionner cette petite vidéo pour voir ce que les gens qui pratiquent sont capables de faire. Je ne sais pas se qu'il en est de l'Europe mais ici ce nouveau moyen de locomotion commence à faire pas mal d'adepts. A première vue, ça à l'air trop casse-gueule, et bien en fait... ça l'est vraiment! N'étant à la base pas douée au skateboard, c'était encore pire! Expérience très amusante tout de même :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wiky dit: oula la sa ma po l'air tre tre stable tout sa!lol mai a essayerje pense!kisouille

Anonyme a dit…

j'ai vu des gamins sortirent d'une boutique à coté de chez moi avec ce truc au pied.

J'ai d'abord cru qu'ils faisaient du heelys( les chaussures avec la roue sous le talon) mais ils n'étaient pas accroché au truc.

Anonyme a dit…

c surement hawaii surf dont vous parlez parce que je connais que ce shop qui en vend

Xlider c'est 100 fois que heelys