mercredi 22 octobre 2008

Yelle

Bon ok vous me direz c'est un peu stupide d'aller au concert d'une chanteuse française alors que je suis aux Etats-Unis mais elle est très populaire ici et passait dans une salle toute proche de l'école, et puis à 10 euros le concert ça ne vaut pas le coup de se priver :D Après Editt Piaf, c'est la chanteuse française la plus populaire ici (et oui!) donc l'ambiance était vraiment bonne, d'autant plus qu'on était une bonne équipe et surtout placés tout au devant de la scène.
J'ai aussi pu lui parler pendant 10 bonnes minutes (l'avantage de la langue :D) et elle est vraiment simpa et très drole! Bref un très bon moment.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

alor sa c un truk de fou alé juskau usa pour voir yelle lol la prochaine fois fai moi plaisir ramene moi une dédicace de jessica alba :-)
tibou

Anonyme a dit…

Héhé, je vais voir Yelle à Denver vendredi prochain, trop marrant.

C'est vrai qu'elle est over populaire ici, c'est d'alleuirs pour ça que j'y vais !

Trop la chance la photo, j'espère que je pourrais faire la même chose (enfin, j'aimerais bien parler à Tepr aussi)

Anyway, cool l'article ^^

See ya ;)

French American voisin
Dav'



PS : nouvelle couleur de cheveux ?

Kiwi aux Etats-Unis a dit…

oui je lui ai demandé si elle allait à une soirée after dans un bar après (parce que j'avais trouvé un flyer à ce sujet) et elle m'a dit qu'elle avait été obligé d'annuler parce qu'elle prenait la route avec son groupe pour Denver :D Je lui ai d'ailleurs dis que j'avais des amis nantais là-bas mais je savais pas que vous alliez au concert :D

Quant aux cheveux j'ai adopté le rouge depuis trois semaines :D ba ouai c'est plus tectonick quoi :D mdr

Anonyme a dit…

wiky dit: oh la chance ta vu yelle lol tu as parler a sa main?? dit moi est po tro moche?? mdr c enorme sa d'aller juske la ba pour voir yelle!mdr grosse kisouille

Laure-Anne a dit…

Hehéhé troooop bien, trop la classe la tof ac yelle!!!
Elle est aussi passée ici au Chili, a 10 minutes de chez moi le mois dernier. Mes colocs sont allés, c'était ouf aussi il parait.

Anonyme a dit…

Fraîchement revenu du concert de Yelle à Denver (c'était hier soir) et c'était bien :)! J'était tout devant aussi mais je n'ai malheureusement pas eu la chance de lui parler. dommage...

enjoy the US!
see ya