samedi 4 octobre 2008

Photo scavenger hunt

Dans la famille jeux à la con, je demande le Scavenger Hunt. Prenez une quarantaine d'étudiants un peu éméchés par quelques bières régionales, demandez leur de se regrouper par équipes de cinq, demandez leur de mettre chacun 1 dollard dans une cagniotte que l'équipe vainqueur remportera, donnez leur à chacun une liste de 47 missions à remplir et enfin laissez leur 4 bonnes heures un vendredi soir pour qu'ils parviennent à prendre une photo de chacune d'elles...

Voiçi quelques exemples des missions accomplies par mon équipe exclusivement féminine (pas de point pour la mission "pisser le long d'un mur" malheureusement) Allyson, Amber, Sierra, Briana et moi-même:

-Picture with a cop_10pts (traduction pour ma maman :D : photo avec un policier)
- Get kicked in nuts/punch in tits by stranger_10pts (se faire frapper sur la poitrine par un étranger):- Picture kissing a baby_10pts (photo où on embrasse un bébé) Bon ok pour celle là on a un peu tricher mais allez trouver un bébé à minuit dans les rues:- Play Beer Pong at a random party_3pts (jouer au Beer Pong dans une fête):- Picture kissing a bald man's head_9pts (photo où on embrasse le crâne d'un mec chauve):- Picture in a boat_10pts (photo dans un bateau):- Picture with someone over 70_10pts (photo avec quelqu'un de plus de 70 ans)
- High five to the bus driver_2pts (taper dans la main d'un conducteur de bus):
- Bring back a drunk person's shirt_8pts (ramener le tee-shirt de quelqu'un de saoul)
- Piggy back ride from a stranger_4pts (monter sur le dos d'un étranger), malheureusement pas de points en plus pour avoir trouvé le sosie américain de Laurent Ruquier... :
- et beaucoup d'autres...

Malheureusement notre équipe n'a pas gagné... mais nous occupons quand même la troisième place :D Il faut dire que les premiers ont accepté des missions telles que courir en sous-vêtements sur la plage, ce qui ne nous tentait pas franchement...


Petit message personnel pour ma famille qui finance mes études: ne vous inquiétez pas, je travaille aussi beaucoup en cours :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou on ne se tracasse pas pour ton travail surtout comme j'ai dit PROFITES EN A FOND et ça fait plaisir de voir tous tes défis c'est rigolo MAIS il faut pouvoir les faire ! ! ! c'est bien bisou ta p'tite mamoune

Anonyme a dit…

wiky dit: mdr j'adore ce genre de truc c'est tro genial l'alu je t'envi !!pffff grosse kisouille tite poule jy t'aime fort

Anonyme a dit…

wiky redit: heu mai di moi j'avai o fai gaffe mai tu est couverte kom si il fesi froi?? c vrai?? il fai deja froi a ce point chez toi???kisouille