dimanche 28 septembre 2008

Busy day

La première partie de l'après-midi d'hier a consisté à dépenser des sous :D Qui dit shopping dit petits délires comme l'essayage de trucs débiles qu'on aurait jamais l'idée d'acheter, comme des lunettes à la Kanye West par exemple. Finalement je n'achèterais qu'un tee-short et du colorant pour cheveux :D

Ensuite, accomplissement d'un petit challenge personnel: petite pose avec le matelat Verlo que je vous ai présenté précédemment:
Quelques chaussages de tongues plus tard, nous voici en route pour la plage. Les plus courageux ont même été se baigner la nuit tombante (oui la folle qui gesticule à gauche c'est bien moi). Bon je fais la fière mais c'est probablement ma dernière baignade à Milwaukee parce que l'eau s'est vraiment rafraichie.

7 commentaires:

Ze Pépin a dit…

Je suis perplexe, les poissons de Milwaukee parlent américains entre eux?

Anonyme a dit…

http://flickr.com/photos/darenou/2892034005/in/set-72157607547444171/

Hé hé, tout pareil ;)

Laure-Anne a dit…

Waouh, ici au Chili, on a les mêmes lunettes, sauf qu'on les a gratos dans les after office du château du coin !!!
Par contre, on n'a pas le matelas...
Au passage, j'ai trouvé des boucles d'oreilles faites d'une tranche de kiwi séchée, je tacherai de te mettre ça en ligne bientôt ;)
Ciao, et éclate toi bien.

Lise a dit…

kikou petit kiwi!! merci pour ton commentaire! moi aussi je suis attentivement le tien, il me fait bien marré et c cool tu as l'air de bien t'y plaire! bon courage et amuse toi bien encore!!

Anonyme a dit…

wiky dit: mdr tro forte ma tite kiwy excellent tro de defi de relever j'adore monsieur matelas lol dommage on a po sa chez nou tan mieu pour eux car je croi kil ne m'aimerai po lol et cte baignade lala kel courage mai bon faut bien se laver des foi lol!! et il etai tan les odeur kommencai a arriver par chez nou lol!! kisouille

Anonyme a dit…

Kikoo toi,
Ca te va bien les lunettes mouches !!! Bonne tete avec ca ;)

Hésite pas a ajouter des coms sur le site photo ;)
Gros bisous....

Anonyme a dit…

la blonde : message qui n'a aucun rapport,hier soir j'ai pensé à toi j'ai mangé un kiwy... chose que je ne savais pas c'est que jy suis allergique!!! c'est plus une bouche que j'avais mais un steak mdr!!
voila ro bisous ma belle!!!:D