lundi 8 septembre 2008

Putain de conversion!

Petit coup de gueule contre les gens qui ont décidé un jour qu'il y aurait plusieurs unités différentes pour au final mesurer la même chose et nous compliquer la vie! Une simple question comme "How tall are you?" deviens un véritable casse-tête de conversion! Ici les centimètres sont remplacés par des pouces et les kilomètres par des miles. Pour ce qui est du poids on compte en pounds et non pas en kilogrammes (non je n'est pas grossi au point de peser 143 kilos...). Les degrés celsius sont devenus des degrés fahrenheit. Bien sûr, plus d'euros mais des dollars (quoique ça je ne m'en plaint vraiment pas!). Il y a aussi la taille des vêtements dont je n'est toujours pas compris la conversion! :D Et pour finir le sujet épineux... les notes! Ce sont bien des "A" et des "B" (ou peut-être plus probablement des "C" et des "D", à cause de mes fautes d'anglais monumentales: "Hey, let's go to the bitch!"...), qui vont ornés mes futures feuilles de contrôle.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah bientot mme bibendomme mdr