mercredi 17 septembre 2008

Des écureuils et des hommes

Il n'est pas rare de voir se promener dans les rues quelques écureuils par-ci par-là. Outre leur taille (et oui ce sont des écureuils américains donc ils sont gros :D) ce qui est vraiment impressionnant, c'est qu'ils n'ont pas peur des hommes. Pour exemple j'ai pris cette photo sans zoomer! Trop mignon je vais essayer dans adopter un :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

lé tro chou mais il et pas de question que t en ramène un ,un poisson un chat SA suffit !!!
bisou boubou
ton tibout

Anonyme a dit…

wiky dit:attention au ecureuil je vin de recevoir un mail kom koi il disai kil y en avai ki c'etai echaper et kil etai tre tre dangereux et kil avai des yeux de mutan je croi ke c lui kiwy fai attention il a l'air tellemen mignon ke les gen veule le carresser et il les mange hihihi!!! bien sur c'etai un fau temoignage vou aurez bien compris enfin j'esper hè grosse kisouille tit ecureuil lol kisouille

Ze Pépin a dit…

Tu crois que c'est bon de l'écureuil à la mayonnaise?