dimanche 28 septembre 2008

Le pinot Laetitia

Avant hier j'ai passé une partie de la soirée au LUNA, bar "chic" de Milwaukee situé à deux blocs des dortoires. 10 dollars le cocktail (ce qui revient à 7 euros mais ici c'est considéré comme très cher) servi en terrasse avec une vue magnifique sur Milwaukee River. J'ai également découvert qu'un Pinot californien portait mon prénom (ou bien c'est moi qui porte le nom du pinot?...bref).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quand même une sacré référence que de se nommer comme le pinot J'ai hâte de le gouter il peut être que bon si il l'appel comme toi gros bisou ma nénette

Anonyme a dit…

wiky dit: mai bien kil ne peu etre ke bon ce pinot lol po vrai kiwy lol l'alcool porte le nom de sa meilleur amie!!mdr mai non kix=wy n'est po alcoolik voyon non mai di don ki a oser dir sa????? kisouille!

Anonyme a dit…

wiky dit: ba tes au taket poulette a peine ecrit deja enregistrer mdr lol kisouille