vendredi 5 septembre 2008

Une journée à buller...

L'avantage d'avoir cours jusqu'à 21h50 les mardis et jeudis, c'est que j'ai tout mon vendredi de libre! Aujourd'hui, petite déambulation sans but précis avec Jeannette dans les rues de Milwaukee.
Découverte de différents quartiers très marqués comme le quartier mexicain et le quartier indien. Vagabondage chez un disquaire où je cherche quelques noms connus dans les rayonnages, puis Hot dog savouré en terrasse au soleil juste avant cette petite photo challenge avec un flic, Sergent Peterson pour les intimes :D (je n'ai pas oser lui demander de sourire!).Les parcs ici sont vraiment très beaux. On y croise souvent pleins d'animaux : écureuils, canards, oies, grenouilles, et même des daims parfois! Ce qui à de frappant ici encore, c'est la propreté, les gens font vraiment attention à ne rien laisser traîner, après apparement ça dépend des villes puisqu'à Chicago par exemple on m'a dit que c'était tout le contraire!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wiky dit: ho tro plaise de te voir en foto sa fesai longtemp, j'avai peur ke tu ne veuille po te montrer parce ke tu avai pris du poids!mdr mai non c bon ouff j'ai u tro peur! kisouille poulette