lundi 22 septembre 2008

Objectif: ne pas se laisser aller!

Prise de conscience ces derniers jours que mon alimentation avait radicalement changé depuis que je suis arrivée ici et qu'il fallait absolument que je fasse un peu d'exercice si je ne veux pas ressembler à une baleine à mon retour!

C'est ainsi qu'accompagnée de mon coach officiel Jeannette (en réalité pas plus adepte du sport que moi...) nous nous sommes rendues à la grande salle de sport des dortoirs située au sous-sol. Au menu abdos, tractions, vélo, tapis roulant, altères, défouloir sur un punchingball et j'en passe. Le rendez-vous est pris tous les vendredis à partir de maintenant! L'étape la plus difficile est encore d'attendre que les courbatures passent...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage et bravo les filles.
Belle motivation tous les vendredis a fond le sport! ! !
Ben dans un mois on verra le RÉSULTAT

gros bisous de la part de ta mamoune

Anonyme a dit…

wiky dit: ba c normal de faire du sport avec toute les cochonnerie ke tu mange lol!! hey kikou la maman et le papa a tit kiwy kisouille!