lundi 8 septembre 2008

LGBT festival of Miwaukee

Hier petite escapade dans le nord de Milwaukee avec Orlando et d'autres pour aller voir un film de la cinépride de Milwaukee. Le film (Affinity) était bien mais pas top! Le genre de film dramatique ou tout le monde meurs à la fin...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne vois pas trop le rapport entre la photo et le film :D ?
D'ailleurs sur la photo, on dirait que tu es saoule jeune fille ! Hum ?

Kiwi aux Etats-Unis a dit…

Ne cherche pas de rapport avec le film, il n'y en a pas! Je n'avais pas emmené mon appareil photo. C'est donc juste une photo de moi et de Orlando prise la veille au soir. Quant à mon état de sobriété à ce moment là je ne souhaite pas divulguer plus d'informations à ce sujet... :D

Anonyme a dit…

sa fait plaiz de te voir!! par contre c'est vrai que ta l'air un ti peu saoul c'est le lait c'est sa mdr
alors ta vu le quartier gay la bas ou c'set totalement indépandant je comprend pas tro mdr
ben oui une blonde reste une blonde!!!
ps:au k ou je signe quand meme c laure.....:D