vendredi 28 novembre 2008

Black Friday in Madison

Après les festivités de Thanksgiving j'ai découvert ce qu'était le Black Friday. Ce "vendredi noir" marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année. C'est-à-dire que toutes les enseignes se tirent dans les pattes et font des soldes de folie pour attirer les clients! Résultats: des centaines de clients fesant la queue devant les magasins à 5h du mat'!

Mais ce jour a pris une tournure tragique pour un employé d'un Wall-Mart (grande chaine de distribution américaine) de New York qui a été piétiné par une horde de clients peu après l'ouverture du magasin. Il décèdera peu après. Trois autres personnes ont été bléssés gravement dont une femme enceinte. Tout ça pour 15% de réduction sur des fringues ou autres, faut vraiment être con pour en arriver là...

J'attendrais donc patiemment l'après-midi pour aller faire quelques achats avec Allison et sa mère, les magasins étaient encore bondés mais je n'ai pas risqué ma vie!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wiky dit: pffff lala mon dieu mai il on fou de se metter ds des etat pareil moi deja les olde non merci mai alor la je m'enferme chez moi vaec sa!lol heureusemen ke tu a attendu avan dy aller didon on aurai di koi a tes paren sison! et bien kiwi c fai pietinner par les elephan d'americain devenu fou pour les achat de fin d'année super voi l'image de koi kil resterai mdr kisouille tite poule tu me mank!