mardi 26 août 2008

Comment ça les cours commencent?

Le problème des semaines d'intégration ba c'est que sa ne dure qu'une semaine... C'est ainsi que hier j'ai commencé mes cours avec "Industrial Design" suivi de "Visualization techniques" (un bien grand mot qui veut dire juste "dessin"). Et aujourd'hui, mardi donc, j'ai la pire journée de la semaine, à savoir début des cours à 8h et fin à 21h50! Il y a une petite pose au milieu mais ça reste vraiment énorme! Pour l'instant les cours sont intéressants mais c'est vrai que la barrière de la langue est parfois un frein à la totale compréhension de certains exercices.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je suis bientôt en vacances, nanananère

Ze pépin

Ze Pépin a dit…

comment elles vont être bonnes mes 5 semaines de vacances, je penserai à toi en train de bosser, enfin j'essayerai...