samedi 23 août 2008

Concours de chateau de sable

Certainement un des meilleurs moments que j'ai passé ici durant cette première semaine à Milwaukee. Le but était de réaliser par équipe une sculture en sable sur une des plages proches de la résidence. Différentes catégories comme la plus drôle, la plus jolie réalisation (prix remporté par notre équipe!). C'était vraiment une bonne expérience de travail en équipe dans la bonne humeur. Et bien sûr le tout pour un résultat qui claque! Ci-dessous notre "Indian Elephant". Après ça, tout le monde en maillot et baignade obligatoire! L'eau était vraiment belle et il y avait même de bonnes vagues, je me serais vraiment cru à la mer, le sel en moins bien évidemment! A ma grande surprise l'eau était même plutôt bonne.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wiky dit: ouawwww tro tro beau ton elephant indien c ganach?? ou je sai plu tro komen sa s'ecri lol et tes copine aussi on l'air pas pal!lol a voir de loin en tout cas!lol kisouille

Anonyme a dit…

je crois que je partage l'avis de wiky sur l'elephant et sur les fi... Bref!!!

Ze Pépin