vendredi 29 août 2008

Le bruyant anniversaire de la Harley Davidson

Depuis environ deux-trois jours il est très difficile de trouver le sommeil, pour moi et beaucoup d'autres.... La raison: un constant ronronnement de moteur provenant de dehors! Les bikers commencent à arriver petit à petit pour l'évenement de ce week-end: les 105 ans de la Harley. Pas une seconde de silence et pas une rue de Milwaukee où ne passe une moto. Mise à part le mal de tête causée par le bruit des bécanes de tous ces mâles profitant de l'occasion pour afficher leur virilité (bandeaux tête de mort, tee-short avec motifs de flammes, lunettes de soleil et autres blousons de cuir...), l'évenement est vraiment interressant. Des milliers et des milliers de motos un peu partout dans la ville. D'un point de vue scolaire, c'est également une très bonne opportunité pour en connaitre un peu plus sur la Harley, puisque ce semestre nous allons participer à la création du design de la Harley de demain :D. J'ai déjà eu deux cours de cette matière, le staff de Harley Davidson est même venu nous rencontrer. Le projet à l'air vraiment génial.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wiky dit: wouahhhhh c tro top plein de harley partout mai heu.... c mon chien??? mai ke fait il a milwaukee?? rentre tout de suite a la maison!!mdr kisouille

Anonyme a dit…

wiky dit: non mai sans rire c genial sa ke tu travail sur le nouveau design de la harley du futur lol gro bisou poulette tu nou mank !kisouille

Ze Pépin a dit…

M'en fous j'ai un vélo...