mardi 26 août 2008

Déjà 10 jours!

Ci-dessous Allyson (Je suis sa "french sister", lol) et Andrea.
Voilà, dix jours sont passés depuis que j'ai posé mes valises ici. Je commence à prendre mes marques, à savoir m'orienter dans l'école qui est tellement grande, à savoir aller à la plage, même à m'habituer aux horaires de repas si bizarres! (11h30: déjeuner, 17h30: diner). Je connais la route pour aller à ma banque, pour retirer quelques dollars, très vite dépensés pour aller m'acheter un "tall capucino" au Starbucks du coin... Reste le manque des proches auquel je ne m'habituerai sans doute pas mais il faut bien faire avec! (et le manque des bons croissants et du pain bien frais!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wiky dit: hey ba salut les filles prenez soin d'elle sinon quiiiiiiikkkkkkk!!!!! c clair???? mdr kisouille