mercredi 20 août 2008

Quelques pas dans la ville...

C'est un vrai plaisir de se promener à pied ici. Il fait un temps magnifique soit juste quelques nuages avec une température minimum de 25 degrés! Je sais que d'ici trois mois elle descendra bien en dessous de zéro alors j'en profite! De plus les rues sont très propres, c'est rare de trouver des emballages par terre ou des mégots.
Voici le "bascule bridge" (je le vois aussi de ma fenêtre de chambre). Ce qui est génial c'est quand l'alarme annonçant l'ouverture du pont commence à retentir parce que tous les piétons qui marchent dessus se mettent à courir comme des tarés!
Chaque voiture à son parcmètre, comme ça pas besoin de le chercher trois plombes et il n'y a pas de ticket (par contre du coup il y a un parcmètre tous les trois mètres...).
Les différents magazines sont en libre service dans des espèces de box en plastique un peu partout dans la ville. Ce qui fait qu'à certains endroits c'est un peu le bordel, comme ici!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wiky dit: tro fort j'ai toujour voulu savoir si sa existai vraimen autre par ka la télé lol! merci ma kiwi sinon je serai rester ignorante encore longtemp sans toi!!kisouille