dimanche 31 août 2008

Une bouffée d'air pur et de verdure!

Petite vidéo très courte juste pour vous donner une idée de l'environnement et de l'ambiance très bon enfant de ce week-end très sympathique mêlant baignade, bronzette, pédalo, pêche, barbecues, parties de volley-ball, chamallows grillés et nuit à la belle étoile...


Sur la route nous découvrons plusieurs fermes américaines très typiques:Puis arrivés au lac (environ 50 minutes de route), on s'installe brièvement avant d'enfiler le maillot de bain et d'aller sur le ponton en prenant une bière bien fraiche au passage (si vous cliquer pour agrandir la photo vous verrez le tonneau de bière, typique des soirées américaines...Je serais curieuse de savoir combien de litres il y a la dedans!). Le temps magnifique ne gâche rien forcément.Et la bouffe dans tout ça? lol. J'ai ici gouté à mon premier "vrai" hot dog américain (qui contient de "fausses" saucisses dailleurs!) :

4 commentaires:

Ze Pépin a dit…

super la vidéo, ça donne vraiment envie d'aller mettre les pieds dans l'eau!!! Dommage qu'on ne te voit pas beaucoup sur toutes tes photos. J'espère vraiment pouvoir venir te voir à mon retour du Kosovo. Bidou

Anonyme a dit…

wiky dit: hè ba didon ton orthographe poulette "mayot" sa s'ecrit "maillot" mdr bon sinon a apr sa ta du bien t'eclater tro sympa le decor sa doi depaiser lol grosse kisouille poulette

Kiwi aux Etats-Unis a dit…

aussitôt dit , aussitôt corrigé ;)

Anonyme a dit…

wiky dit: c bien tite poule tu obei c super hihihi kisouille