jeudi 28 août 2008

Un petit creux?

Quelques provisions s'imposent pour éviter la grosse fringale de 22h (rappelons que le diner est à 17h30...). De gauche à droite: un pack de bouteilles d'eau (ma plus grande fierté a été de résister au pack coca-cola...), des chips goût barbecue, des barres de céréales fourrées à la fraise, des macaronis au fromage en forme des personnages de Bob l'éponge (ba quoi?) et des "Whoppers Milkshake", sorte de boules Maltesers mais à la fraise au lieu du chocolat :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wiky dit: moi moi veut manger bob hummmm bob l'eponge kom il doit etre bon mdr kikouille

Anonyme a dit…

pas très diététique tout sa mais sa donne envie moi aussi je veux croquer bob l'éponge pfff c'est vraiment trop injuste...
ro bisous ma belle tu nous manque!!!!