dimanche 17 août 2008

Arrivée à la résidence

A l'arrivée à la résidence tout s'accélère, les gens viennent de partout avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'affaires! (eux n'étaient pas limités aux deux bagages de 23kg!). On coche notre nom sur la feuille de registre et nous voilà dans nos chambres respectives! Je suis la première arrivée dans ma chambre, je prends donc le meilleur lit (pas de pitié! :D). Il y a trois fenêtre qui donnent sur la rue et la vue est pas mal du tout (l'école se trouve dans la rue derrière le bâtiment de la première photo).
Ma première "roommate" arrive un peu plus tard et on fait connaissance. Mon niveau d'anglais étant assez limité il y a quand même pas mal de trucs que je comprends pas mais ça se passe bien! Elle s'appelle Amber et viend d'une petite ville près de Chicago.
Le lendemain, toujours pas de deuxième colloc' donc on a de la place! Du moins plus que les autres, parce que les chambres sont pas très très grandes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr kikou la coloc a kiwy lol. et toi ma bichette c koi ton lit on le voi kan toi aussi c un superposer??? gro bisou

Kiwi aux Etats-Unis a dit…

pas de signature, je suppoz ke c lore alor...mdr

Anonyme a dit…

et ben non c'etai wiky!!!hihihi oupsss signé:wiky!

Anonyme a dit…

Facile facile et ben non c'était pas moi!!!!!
ro bisous ma poule:D